ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:39


Nastya Hangy Campbell


Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.


Nom : Campbell
Prénom : Nastya Hangy
Âge : 23 ans
Date de naissance : 28/12/1992
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Un tatouage sur le long de mes cotes il est écrit "Vivere senza rimipianti" ce qui veux dire vivre sans regret. C'est un tatouage très important pour moi.
Habitudes : Touche souvent ses cheveux ○ Se mordille la lèvre inférieur quand un mec lui plait ○ A toujours le sourire au lévre
Groupe : Passion List
Avatar : Hayden Panettiere

Choses à savoir sur toi

Je suis Lunatique, Impulsive, Sûr de moi, Espiègle, Tactile,  Joyeuse, Maligne , Spontané, Curieuse et Colérique mais aussi Courageuse, Manipulatrice quand il le faut, Charmeuse, Rancunière, Arrogante parfois, Naïve par moment, Gamine malgré mon age et Frivole. Cela m'arrive aussi d’être Polie, Mystérieuse, Gentille, Observatrice, Intelligente, Attentionnée et surtout Protectrice. J'ai un caractère très diversifier et peu de gens me comprenne donc a cause de la. Niveau physique je suis une jeune femme blonde 1m52 et qui fait dans les 50 kilos je croit. J'ai les yeux bleus mais il change de couleur selon le temps mais encore plus selon mon humeur ils vont du bleus clair quand il fait soleil ou que je suis humeur au pire des cas dans au vert kaki quand je suis énervé et qu'il fait une tempête.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : BlondieMogo ou Brookie
Prénom : Morgane
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le forum est super, je l'adore Smile
crackle bones


Dernière édition par Nastya H. Campbell le Sam 9 Mai - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:41


Histoire




Toute histoire a un début et une fin mais cette histoire n'est pas encore fini elle ne fait que commençais. Je vais donc vous racontais le début de cette histoire de mon histoire car je vais vous racontais l'histoire de ma vie. Tout commença le 28 Décembre 1992 le jour de ma naissance je poussais mon premier cri à 9H48 du matin autant dire que ma mère avait passé une nuit infernale. Je suis née dans une famille de riche héritier, ma famille était une des plus vieille de Sydney donc je n'est jamais manquer ce qui m'a valu de bonne mais aussi de mauvaise chose car j'avais une réputation a tenir de jeune fille de bonne famille mais cela n'est pas dans mon tempérament d’être une fille docile alors les chose n'ont pas toujours était facile avec ma mère qui voulais que je suive ses traces de grande dame du monde mondain de Sydney mais je ne voulais pas. Durant mon enfance tout se passa bien car j'étais une petite fille docile qui écouté mais pendant mon adolescence les chose ce sont passé autrement je me suis rebellais n'écoutant plus ma mère fessait la fête et buvant arrivant encore ivre lors de grand repas qu'elle organisé pour ses diverses associations. Elle m'en a beaucoup vous pour ça et on se disputait tout le temps mais au fond on s’aimait mais on n'avais pas la même conception de la vie. Coté étude j'étais une fille très intelligente et malgré que je soit très populaire j'étais l'une des meilleures élèves en classe ce qui me rendait encore plus populaire car personne ne comprenait comment je pouvais avoir de super note, être capitaine des cheerlaeders qui fessait toute les chorégraphies presque toute seule mais aussi présidente du conseil des élèves, je m'occupais donc de tout au sein du lycée et j'avais de super note tout le monde m'admirer fille comme garçon et me détesté aussi je pense. Tout les mecs voulais sortir avec moi et les filles être mon amie mais moi je ne voyait que mes études, les fêtes, le bal de terminale et les diverses championnat de Cheerleading. Je passais pour la pire des pétasse mais je m'en fichais comme ça tout le monde me détesté et me craignait mais je pouvais aussi être gentille avec les gens même non populaire, je n'était pas du tout cette pétasse que tout le monde pensé que j'étais. Je vivais donc ma vie de lycéenne populaire et j'en profitais autant que possible. Après le lycée et voir était couronné reine du bal de terminale mais aussi avoir gagné le championnat de Cheerleading des lycées je suis partit a la fac pour suivre des cour de pour devenir publiciste. J'étais toujours aussi populaire et avait de super note mais un drame ternis un peu tout ça, la mort de mes parents dans un accident d'avion alors qu'il revenait de leur vacance pour les anniversaire de mariage tout bascula a ce moment la j'eus a nouveau la responsabilité de tout l'entreprise de mon père car il m'avait tout légué je n'étais pas la directrice mais j'avais tout de même des responsabilités mais aussi toute les associations de ma mère je me sentais seule et perdue, je n'avais que 20 ans. J'ai donc finit pour devenir publiciste et j'ai eu mon diplôme haut la main malgré toute les responsabilité qui m'était tombé dessus je m'en suis sortit toute seule comme une grande, en plus de mon travail de publiciste je suis mannequin de photo et mannequin de charme pas arrondir mes fins de moi mais c'est un hobbit pour moi car je me trouve sexy et je veux faire profiter tout le monde. Coté cœur je ne suis tombé amoureuse qu'une seule fois mais cela c'est mal fini car ce mec m'a trompé et j'en est eu le cœur brisé j'ai donc décidais de ne plus jamais retomber amoureuse et de profiter de la vie a fond, si un jour je me marie cela ne sera pas par amour mais surement par obligation. Voila donc mon histoire qui n'est pas finit, je compte bien encore en profitais surtout que depuis 1 an je suis cliente du club, je n'en est pas profitais pour le moment mais je compte bien y remédier.

crackle bones


Dernière édition par Nastya H. Campbell le Lun 11 Mai - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Mongommery
Admin
Arya L. Mongommery


Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et Stripteaseuse

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:07

bienvenue misssss
Revenir en haut Aller en bas
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:55

Merci beaucoup Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Bienvenue jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:10

Merci Alexander sexy
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:24

bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:39

Merci Willow
Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Cunningham

F. Warren Cunningham


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2015

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:21

Merci beaucoup Warren Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell   Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer
» Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya
» (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère
» J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite
» le temps cicatrises, mais la douleur reste éternelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Votre pièce d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: