ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Empty
MessageSujet: Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya   Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

Apprendre a ce connaitre et toujours bon

Ce soir j'avais une petite soirée avec Nolan un mec avec qui j'avais couché il y a quelque temps on avait un peu appris a ce connaitre durant une soirée mais c'est tout et on avait couché ensemble a la fin de la soirée et puis c'était tout il n'y avait rien eu de plus que cela une coucherie après une soirée mais pour une fois j'allais revoir un mec avec qui j'avais couché on allais apprendre a mieux ce connaitre ce n'était pas mon genre de faire ça en général mais avec Nolan on avait pris un telle pied pourtant après mon ex j'avais connu beaucoup de mec pour me remettre de ma rupture mais avec Nolan c'était vraiment bon orgasmique même. Je me préparais et mis une robe bleu canard avec des talons aiguilles noir je me maquillais légèrement et me fit un brushing j'avais les cheveux bouclés naturellement ce qui m'allait très bien depuis toujours. Je pris mes clefs de main et mon sac a main ainsi qu'une petite veste noir pour ne pas avoir froid. Je monté dans ma voiture et pris la direction de l'appartement de Nolan il m'avais donné son adresse car c'est vrai que la dernière fois j'avais beaucoup bu et que je ne m'en rappelais plus aujourd'hui. J'arrivais au bout de 10 mins il n'y avait pas beaucoup de monde sur les routes. Je me garais et sortit de ma voiture puis avançais jusque l'entrée et sonner a son interphone.

- Salut Nolan c'est Nastya.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya   Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

Ce soir il fallait pas faire de boulette, rester clean et surtout ne pas trop fixer ses formes super sexy. C’est ce que je me disais depuis maintenant une bonne heure. J’avais prévu une petite soirée avec Nastya, une femme avec qui j’avais eu un excellent accrochage sexuelle, on avait un appris a connaitre l’autre et je dois dire que la fin de la soirée avait été des plus agréable. Elle a un corps de rêve. J’avais voulu la revoir, j’ai eu un peu de mal, mais la persévérance paie toujours aussi bien de mon côté. Elle avait accepté de venir chez moi, cela m’en jouissait, mais je n’arrêtais pas de me dire que ce soir c’était une soirée afin d’approfondir l’apprentissage de l’autre rien de plus. Elle n’allait pas remettre le couvert, enfin c’était tellement bon qu’elle en a sans doute l’idée derrière la tête enfin bref. J’étais prêt, j’avais mis une petite chemise blanche a manche courte. Un peu plus je l’accueillais avec mon débardeur du boulot. J’en oublie presque que ce tissu me colle à la peau a force. Un jeans des plus simple me moulant bien le derrière et j’étais prêt à recevoir cette beauté. D’ailleurs j’entends mon interphone sonner et quand j’appuie dessus j’entends sa voix « Salut, monte c’est au numéro 16 » J’appuie sur le bouton pour que la porte de l’immeuble s’ouvre. J’ouvris la porte légèrement afin qu’elle puisse entrer alors que je passai dans la cuisine pour déposer les verres sur la table « vas-y entre, c’est fait exprès la porte. » Je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses hanches pour lui faire la bise « ravie de te revoir Nastya, ça va depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nastya H. Campbell

Nastya H. Campbell


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Sydney

Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya   Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:57

Apprendre a ce connaitre et toujours bon

Ce n'étais pas mon genre de revoir un mec après avoir couché avec lui pas depuis mon ex celui qui m'avais détruite et m'avais fait devenir celle que je suis aujourd'hui, une jeune femme sans coeur qui couché avec le plus de mec possible pour ressentir même un petit quelque chose dans ce coeur devenue si froid et si dur. Nolan avait su me convaincre que l'on ce revoit et j'avais accepté tout de même car on c'était bien entendu tout les deux et il pourrai peut être devenir mon sexfriend qui sais car il était vraiment très doué je n'avais pas ressentit cela depuis un moment autant de plaisir. Quand je sonnait il me dit que c'était l'appartement 16. Je pris donc l'ascenseur pour arrivé dans son appartement, une fois arrivé à son étage je vis la porte ouverte et il me dit de rentré qu'il l'avais fait exprès. Je rentrais donc dans son appartement et le vis arrivé pour me dire bonjour en posant ses mains sur mes hanches et en me fessant la bise tout en me demandant si j'allais bien, je mis ma main sur son épaule droite quand il me pris par les hanches. Il était très sexy habillé comme ça si bien que sans m'en rendre compte je me mordiller la lèvre inférieure signe qu'un mec me plaisait beaucoup et je lui souris avec mon sourire de dragueuse comme à mon habitude quand j'étais avec un mec.

- Je vais très bien et toi??

Je regardais son appartement qui ne me disait plus rien car je n'avais de souvenir que de notre rencontre et de notre soirée de sexy. Il était décoré avec goût ce qui m'étais quelque peu chez un homme car en général une télé et un canapé leur allé très bien mais pas Nolan à en croire son salon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya   Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Sydney :: La City :: Loft n°16: Nolan W. Evans-
Sauter vers: