ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermaphrodite
Invité




J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Empty
MessageSujet: J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite   J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:09

Bonjour Sydney,
Celà fais plusieur jours que je visite votre site et y me plais bient. J'hésite à mi inscrire. Je veux savoir si vous accepté des nouveaux joueurs come moi ici. J'ai déjà fait du rpg mais jamais un comme ça pour adultes enfin si je me trompe pas. J'aimerais donc savoir autour de quoi le forum tourne enfin l'intrigue principal. Car j'ai pas l'impréssion qu'il soit très actif et il y a on dirait : que seulement deux perso qui semble être en couple à ne rp que eux entre sans jouer avec les autres et c'et dommage car le forum est jolie et suis fan de Delena en haut du forum. C'est pas méchant mais j'ai pas envi de m'inscrire sur un forum pour me retrouver seul et être mis de coté ou alors tenir la chandelle.

Quel personnage avait vous besoins? J'ai pas d'idée en tete de qui jouer homme ou femme. Désolé pour les fautes mais je suis dysléxique.

Merchi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Cunningham

F. Warren Cunningham


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2015

J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite   J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:23

Mon perso également est seul et les quelques personnes avec qui je jouais m'ont abandonnés. Je t'invite à nous rejoindre, on pourrait se créer un lien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Josh Harper

Josh Harper


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Club passion
Emploi/loisirs : Proprio du club

J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite   J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:05

Alors le rp fow est jeune.Le fait que deux perso rp ensemble est parce que le fow vient d'ouvrir, certes pour le moment 'activité est pas génial. Mais dès les vacances je suis dissuadé qu'il fera un bon vers. les fautes c'est as un problème attende de lire es post tu verra que je suis nul.

Après pour qu'il y est de l'activité faut que tout soir réunis la plupart des joueurs sont en plein exam, moi y compris. Mais pour ce qui est de lien et de rp je reste ouvert à toutes proposition et me plait à rp avec une multitude de personne.

J'espère avoir répondu et te voir parmit nous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hermaphrodite
Invité




J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite   J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:33

Hello!

Juste pour dre que finalment je vais pas vous rejoindre. Surtout quand je vien de voir le clash avec un autre forum. Pas envoe d'être mélé à vos embrouilles par que assez donné. Puis dire que le forum est jeune quand il a deux moi je dis non. Josh tu dit te plaire à rp avec pleins de gens mais ici je te cois que rp avec ta femme ou futur femme ce qui et dommage car ton perso est intéressant et en, plus tu as des personnes seule qui aimerait tant rp mai qui son mises de coté comme Warren et j'ai pas envie qu'il marrive la même chose. Je vais vous laissez rp entre vous les amoureux car à vous lire vous avez un lien super fort et je voudrais pas le casser, c'est dommage car ça vous fait perdre du monde car moi par exemple jaurais pu vous enmmenez. Toute fois, j'espère avoir le laisir de vous voir sur d'autre forums car j'aime bien vos personnage.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A Tyler

Cassidy A Tyler


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2015

J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite   J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:04

hello
alors oui le forum est un peu laisser à l'abandon c'est tout a fait vrai et une grande MAJ va être faite dans le courant de la semaine prochaine pour faire bon nombres d'amélioration (on attend juste d'être en vacances pour s'y mettre à fond.

Quand au soucis que nous rencontrons qui est d'ailleurs plus un soucis c'est un membre qui cherche simplement à semer la zizanie entre nos deux forums car nous sommes en contact avec les admins de cet autre fo' et crois moi il n'y a aucun soucis c'est promis.

Après ton choix reste à ta guise je comprendrais tout de même que tu ne veuille pas t'y inscrire

Bonne continuation en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite   J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère
» le temps cicatrises, mais la douleur reste éternelle....
» (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer
» Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Annonces and co :: Partie invités-
Sauter vers: