ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

(F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:06





Prénom Evans Cooper
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 27 et 30 ans + groupe + Marié + Américaine
Son histoire est relativement libre il suffit jute de respecter son lien avec Alexander qui est son mari. Voila le passage de ma présentation ou je parle d'elle.

Beaucoup trop concentré sur mon travail ce n'est qu'à l'âge de 24 ans que j'ai rencontré une femme qui à changer ma vie ; "Tess" Evans. Une jeune femme magnifique, pétillante, généreuse ... Tout le contraire de moi à vrai dire c'est sûrement pour cela que j'ai craqué. Un an plus tard je la demandais en mariage, "Tess" Evans est officiellement devenu "Tess" Evans Cooper pour le plus grand bonheur de mes parents à vrai dire qui rêvait d'être grands - parents. C'est à ce même moment que mon père m'offrit son poste de PDG.
Aujourd'hui cela fait cinq ans que je suis marié, mais je commence à me lasser de ma femme et surtout de la routine. En reprenant ce poste de PDG au New York Times je n'ai plus une minute à moi et donc plus une minute pour elle ce qui l'agace fortement. D'un commun accord, nous avons décidé de prendre un peu nos distances, sans pour autant divorcer. Aujourd'hui j'ai décidé de partir à Sydney pour prendre du recule et surtout pour ouvrir éventuellement une nouvelle entreprise tout en gérant à distance celle de New York pendant quelque temps.


Alexander D. Cooper
Mari
Son mari. Première rencontre a 24 ans, il son marié depuis cinq ans maintenant. Alexander c'est éloigner de "Tess" à cause de son boulot principalement. Il ne trouve plus la tendresse du début en elle, il est persuadé qu'elle ne l'aime plus et qu'elle reste avec lui seulement pour l'argent. Alex a déjà tromper sa femme, aujourd'hui il à quitter NY pour Sydney en commun accord avec sa femme pour prendre les bonnes décisions (Ou pas?)  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Alexander D. Cooper le Jeu 30 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

(F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer   (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

    Bonjour ou bonsoir à toi petit invité.

    Alors déjà merci de regarder ce petit message, ensuite :

    Avatar Il est au choix, le personnage à 30 ans alors ne prenez pas une personne de 20 ans logique. Je ne suis pas exigent alors vous pouvez vous faire plaisir. J'ai mis Ash pour mettre quelqu'un mais c'est au choix Blake Lively est aussi canon sinon Very Happy

    Lien Évidemment il est pas négociable sinon mon histoire a pas de sens. Je ne sais pas encore comment le lien évoluera, je préfère en parler avec la personne qui prendra mon scénario. En tout cas j'ai déjà pas mal d'idée pour pimenter l'histoire.

    Nom & Prénom Le nom est Cooper évidemment puisqu'il son marié. En revanche vous pouvez changer le prénom j'ai mit Tess pour ma présentation mais vous pouvez choisir, sa met égale.

    Présence/Rp Je voudrais une personne présente, qui ne bloquera pas mon histoire ou abandonner au bout d'une semaine. Vous pouvez comprendre. Je ne demande pas une présence quotidienne mais un minimum de deux fois par semaine, c'est pas énorme non ? stp Niveau Rp je ne demande pas de pavé de 500 lignes je trouve ça trop lassant au bout d'un moment, je ne veux pas non plus de quelqu'un qui me met simplement 3 lignes. Donc voilà, là encore, un minimum de 10 lignes au moins.

    Je pense avoir tout expliquer, si vous avez la moindre question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell
» Bekha - ma vie est un enfer... Viens en profiter
» (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère
» J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite
» le temps cicatrises, mais la douleur reste éternelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Scénario and co-
Sauter vers: