ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The first step machine feat Bekah

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

The first step machine feat Bekah  Empty
MessageSujet: The first step machine feat Bekah    The first step machine feat Bekah  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:32

The first step machine feat Bekah  Tumblr_mu3kb7WtMk1rijbg1o1_500

J’avais voulu réalisé une expérience, je n’avais jamais fait cela avant. J’avoue que des fois on pouvait avoir de sérieuse surprise avec le cas d’internet, souvent tout est bidon et faux. Alors les gens sont réticent avec afin de ne pas trouver de mauvaise surprise et moi le premier. Enfin j’avais quand même essayé, de toute façon on paie à l’arrivé alors autant essayer et puis voir ce que cela donne honnêtement. J’avais préparé mon salon en conséquence, poussant un peu les meubles afin qu’il y ait un peu plus de place. La chaine HIFI avait été préparé et puis j’avais remis en état mon canapé vu que j’ai dû le changé à cause d’un incident lors d’une soirée avec mes collègue. On avait trop fait les cons et le canapé a plié sous le poids. Certains ont des carrures de colosse alors le canapé n’a pas trop apprécié la charge de muscle.

Comme toujours je suis muni de mon débardeur blanc, jeans bleu. D’ailleurs faudra que je ramène mon uniforme pour le lavé, y a encore des traces de feu dessus lors du dernier incendie. Cela me fit soupirer rien que d’y penser. Je regarde l’heure, c’était bientôt l’heure normalement. J’avais décidé de mettre de la musique, j’aimais les musiques rock genre classique donc Nirvana, ACDC etc… Je ne mis pas fort la musique afin de pouvoir l’avoir en ambiance et c’est là qu’on cogne à la porte de mon loft. Je m’y dirige afin d’ouvrir à l’inconnue derrière la porte. Lorsque j’ouvre je découvre une belle jeune femme « Oui c’est pour quoi ? » Je ne savais pas qui elle était alors la surprise était bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
The first step machine feat Bekah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Sydney :: La City :: Loft n°16: Nolan W. Evans-
Sauter vers: