ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What the hell i do here (Rebekha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F. Warren Cunningham

F. Warren Cunningham


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2015

What the hell i do here (Rebekha) Empty
MessageSujet: What the hell i do here (Rebekha)   What the hell i do here (Rebekha) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:12



What the hell i do here ?


WarrenΔ Rebekha


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”




Je n'étais pas le type de mec à me rendre dans une boîte de strip … non pas que j'aie des préjugés contre ce genre d'endroits , bien au contraire, c'est simplement que ma réalité avait changée et puis en tant que père de famille je me devais de prêcher par l'exemple. Évidemment sous l'insistance de mon client, qui insistait pour que je le suive dans son délire, je finis par accepter de l'y rejoindre après avoir trouvé une babysitter afin de s'occuper de ma fille. Tel que convenu je me rendis chez mon client afin de me rallier par la suite notre destination à bord d'un taxi, après tout – sachant que nous risquions de boire – il aurait été plus qu'irresponsable de notre part de nous y rendre avec nos véhicules.

Arrivé sur place, je me dois de l'admettre, j'étais impressionné par le cachet de l'endroit … mon client quant à lui semblait impressionner par les charmes de certaines employées c'est probablement ce qui expliqua que je le perdis de vue dès que nous passâmes la porte d'entrée. Me sentant abandonné je finis par hausser les épaules et je me dirigeai vers le bar afin de m'y installer et de me commander à boire.

Un scotch s'il vous plaît. Demandais-je à la charmante serveuse qui était de fonction derrière le bar et, verre à la main, je n'avais de cesse que de me poser une question … une seule et unique question. Qu'est-ce que je pouvais bien être venu foutre dans ce genre d'endroit? C'était loin d'être dans mes habitudes après tout.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Rebekha Kellen

Rebekha Kellen


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : entre tes cuisses
Emploi/loisirs : Stripteaseuse

What the hell i do here (Rebekha) Empty
MessageSujet: Re: What the hell i do here (Rebekha)   What the hell i do here (Rebekha) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:29

Mon travail. Mon quotidien. Ce moment où tu ne sais plus réellement si tu es toi ou si tu es ce masque que tu porte un peu plus chaque jour, ce sourire narquois sur les lèvres, cette femme qui se veut forte, aguichante, et qui n’hésite pas à flirter avec les hommes. Oui, je ne sais plus qui je suis. Je suis une femme qui danse, qui se déhanche et qui se déssape, mais est ce que c’est tout ce qui me définit ? Non, pas vraiment. Certains soirs, oui. Certains soirs, j’ai juste envie que ça se termine pour pouvoir rentrer à la maison, me nettoyer et effacer cette sensation que laissent les regards des hommes sur ma peau. Pourtant, c’est pas aussi facile que ça. Au moins, ils ne me touchent pas. Pas sans mon accord. Au moins, je ne revis pas vraiment cette enfance que j’essaie de fuir à toutes jambes, et pourtant dans laquelle je reste enfermée un peu plus chaque jour.

Ce soir, c’est au bar que je travaille. Quel magnifique chemin pour la surdouée n’est ce pas ? Des bancs du collège où elle a appris qu’elle pourrait être ce qu’elle veut au fin fond d’un bar de strip tease… Quelle magnifique montée des marches j’ai pu effectuer… Mon regard amer se pose sur les clients attablés là, plus occupés à regarder les filles se déhancher qu’à s’occuper de ce que je peux leur mettre dans leurs verres.

Je nettoie le comptoir quand une voix m’appelle pour me demander une boisson et je hoche la tête sans réellement regarder la personne qui m’interpelle. Je me retourne, pose mon chiffon et récupère un verre et une bouteille avant de mettre la dose réglementaire et de poser le verre sur un petit carré de carton afin de protéger mon comptoir.

- Et voilà.

Je retourne à mon travail avant de me retourner vers l’homme en face de moi, sourcils froncés, et je me rapproche de lui :

- Je me trompe ou vous êtes la seule personne ici qui n’a pas envie d’être là ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Warren Cunningham

F. Warren Cunningham


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2015

What the hell i do here (Rebekha) Empty
MessageSujet: Re: What the hell i do here (Rebekha)   What the hell i do here (Rebekha) Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:17



What the hell i do here ?


WarrenΔ Rebekha


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Deux choses semblent mener les hommes en ce bas monde, l'argent et le cul, évidemment je n'ai pas la prétention d'être différent de mes congénères néanmoins j'aime bien me dire que je suis en mesure de mieux me contrôler que la majorité de mes semblables.

Évidemment ce n'était pas mon idée de venir dans cet endroit, d'ailleurs il suffisait de me regarder pour en déduire que j'aurais préféré être ailleurs, mais puisque c'était pour satisfaire aux caprices d'un important client je m'étais dit que le sacrifice en valait largement le coup. M'étant installé au bar, alors que mon client tentait d'assouvir ses penchants pervers, je préférai me commander un verre histoire de patienter. Mettons un truc au clair immédiatement, non je ne suis pas homosexuel, j'aime les femmes c'est tout simplement que je n'ai jamais été le type de mecs à fréquenter régulièrement les boîtes de strip-teaseuses. Bien que je respecte au plus haut point les gens qui y travailles, ou qui fréquentent ce genre d'endroits avec assiduité, je me dois d'admettre que ce n'est tout simplement pas mon truc.

Merci. Dis-je à l'égard de la jeune femme, une fort jolie brune, qui venait tout juste de me servir à boire et portant mon verre à mes lèvres je me mis à regarder quelque peu autour de moi avant de poser à nouveau mon regard devant moi. Je me dois de l'admettre la jolie brune avait un charmant regard et , qui plus est, son timbre de voix se voulait d'une grande sensualité. Je lui souris amusé par sa remarque lorsqu'elle me dit que je ne semblais pas être ravi d'être en ces lieux … du moins si l'on me comparait aux autres hommes présents. Il y a toujours une exception qui confirme la règle.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





What the hell i do here (Rebekha) Empty
MessageSujet: Re: What the hell i do here (Rebekha)   What the hell i do here (Rebekha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell i do here (Rebekha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekha.Kellen@thepassion.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: The Passion Club :: Le Bar-
Sauter vers: