ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:06


Nolan Wilfried Evans

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Evans
Prénom : Nolan Wilfried
Âge : 25 ans
Date de naissance :11 juin 1990
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : à un tatouage sur l'épaule avec écris le mot "famille" avec une rose, sa couleurs des yeux change selon le temps, passant du vert au bleu clair et parfois au gris, cache des cicatrice sur son corps a cause de son enfance.
Habitudes : détiens toujours une couteau dans son blouson ○ se mord la lèvre lorsqu'une femme lui plait ○ aime tout controler
Groupe : The biker Gang
Avatar : Matt Lanter

Choses à savoir sur toi


◘ Arrogant ◘ joueur◘ rancunier ◘ tendre ◘ dominant◘ bagarreur ◘ possessif ◘ romantique ◘ protecteur ◘ mystérieux ◘  jovial ◘ mystérieux ◘ tête en l'air ◘ colérique ◘ séducteur◘ jaloux ◘ un brin lunatique ◘ déconneur

Y a rien a dire sur mon physique a part le tatouage que j'ai sur l'épaule gauche montrant que la famille est importante à mes yeux. j'ai des cicactrice sur le corps qui me rappelle mon passé, mas aussi mon présent par rapport au bagarre dont je fais face tous les jours. j'ai les cheveux court, car les cheveux long ça gêne avec la moto. Chacune de mes cicatrices represente un pan de ma vie et ça je le garde pour moi. Qu'est-ce que je peux vous dire de plus, mes yeux changent de couleurs soit selon le temps ou mon humeur.

Pour mon comportement, il est assez divers selon les situation, je suis quelqu'un de bagarreur, mais je sais être aussi doux qu'un agneau. Je suis protecteur envers ceux que j'aime et je peux être un vrai bourrin contre mes ennemie, on me craint dans mon milieu sachant que derrière ce visage d'ange se cache un démon.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Nora
Prénom :Morgan
Âge : bientot 23 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : très beau et je vous aime déjà
crackle bones


Dernière édition par Nolan W. Evans le Dim 10 Mai - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:06


Rien n'est plus beau qu'une histoire courte...





 Selon Oliver Wendell Holmes, Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent c’est parce qu’il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu’ils ne s’en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

 Cette musique je l’ai vu filé entre mes doigts et je peux vous assurer que si je pouvais je l’aurais attrapé pour ne pas vivre ce que j’ai vécu. Je peux dire que je l’ai a moitié composer car essayait de vivre cette musique or elle n’était pas faite pour moi. Je veux bien vous raconter ma vie mais une condition c’est que vous ne changiez pas ma musique car sans elle je ne serais plus l’homme que je suis à présent.

Journal de Nolan

 C’était une journée comme les autres, papa voulait qu’on aille à la pêche pour avoir une journée en famille parce que Louis aimait l’ambiance du lac avec tous ces arbres qui frissonnaient avec le vent (Louis est mon petit frère de dix ans) et maman préférait que mon père et moi pêchions que de se disputé pour mes études car je voulais être chroniqueurs dans un grand journal, alors que lui, disait que c’était des vautours qui volait autour de faits croustillants alors que dans certains cas des vies s’étaient éteintes. J’étais d’accord avec mon père, mais ce n’était pas des choses comme ça que je voulais faire, je voulais sortir les gens de la solitude en les aidant dans mes articles, qu’ils voient qu’au moins une personne s’intéresse a eux. Ce qui n’était pas mon cas.

 Sur le chemin, papa parlait avec maman et à un moment d’égarement papa n’avait pas vu le camion et il nous ait rentré dedans. La jeep est sortie de la route et je ne pourrais dire le nombre de tonneaux mais c’était juste insoutenable. Quand je me suis réveiller a l’hôpital, des infirmières étaient prés de moi, ahuries de me voir ouvrir les yeux.
« Louis, où est Louis ? Et mes parents où sont-ils ? Papa, Maman !!!!!!!!! »
Les infirmières ont dû me tenir pour que je ne rouvre pas mes plaies dû à l’accident.

Journal de Nolan, 4 ans plus tard

 J’ai put enfin sortir de l’hôpital, du au choc de l’accident et au traumatisme que cela ma procuré j’ai du rester en observation pour pas que je fasse de bêtise. Ils m’ont laissé sortir seulement après deux ans, du coup j’ai perdu deux ans de ma vie. Enfin presque, durant ces deux ans j’ai écris ce que j’aurais dû faire a l’extérieur comme m’acheter une belle voiture, trouver une fille qui m’aime et je compte bien les accomplir maintenant. Pour cela je compte recommencer à zéro et avoir une nouvelle vie, je vais donc vivre chez ma grand-mère à Sydney, ainsi personne ne saura qui je suis et je pourrais me reconstruire une vie. J’ai hélas gardé un souvenir de ce jour, il est ancré dans mon cœur, mes souvenirs et ma peau. Depuis ce jours j’ai comme des rêves éveillés, des sortes d’hallucinations, ça fait peur, je le sais, mais qu’est ce que cela va donner dans ma vie ? Je le verrais bien en suivant ma musique.

Aujourd'hui

 Le temps a changé depuis, mon comportement à été quelque peu modifier, la moto est maintenant mon passe temps et je suis devenu un des membres les plus important d'un gang de motard, en gros je suis devenu le contraire de ce que j'étais quand durant mon adolescence.


crackle bones


Dernière édition par Nolan W. Evans le Dim 10 Mai - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Mongommery
Admin
Arya L. Mongommery


Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et Stripteaseuse

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:08

choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A Tyler

Cassidy A Tyler


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2015

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:05

Bienvenu parmi nous sexy Lanter Jumeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:23

bienvenu vilain garçon que j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses   La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de l'inconnue est longue, se courbant sur des formes délicieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bekha - Viens profiter de mes formes et de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Votre pièce d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: