ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50


Alexander Davis Cooper

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Davis Cooper
Prénom : Alexander
Âge : 30 ans
Date de naissance : 1 octobre 1984
Situation familiale : Marié, mais surement plus pour très longtemps
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Arrogant ?
Habitudes : Pratique du sport tous les week-end ○ Ne prend jamais le temps de déjeuner ○ Passe sa main dans les cheveux dès qu'il stress
Groupe : Passion List
Avatar : Jamie Dorman

Choses à savoir sur toi

Souvent lorsque l'on me rencontre pour la première fois on dit de moi que je suis un homme plutôt arrogant, froid et manipulateur. Vous êtes sûr de vouloir me connaître après ça ? Il est vrai que j'aime utiliser le fait que je soit le plus grand et le plus jeune PDG, j'aime abuser de mon pouvoir que voulez vous je suis tomber dedans lorsque j'étais petit. Je suis donc a première vue un homme froid, je n'aime pas tout ce qui ai sentiments je trouve ça trop pathétique. Je suis aussi un homme manipulateur selon certaines personnes, il est vrai que j'aime faire des gens mes pions, mais je connais tout de même mes limites. Malgré mon côté négatif je pense quand même avoir certaines qualités. Ma femme dit de moi que je suis un mari plutôt attentionné, ça c'était probablement avant, avant tout cela car aujourd'hui entre elle et moi plus rien ne va. Je suis devenue infidèle lorsque ma femme a commencer a s'éloigner de moi. Je suis aussi un homme mystérieux je n'aime pas parler de moi. Je craque facilement sur les jolies filles mais en général cela ne va jamais plus loin qu'une simple nuit.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : T
Prénom : T.
Âge : 18
Pays : Des bisounours ?
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  afro
crackle bones


Dernière édition par Alexander D. Cooper le Mar 28 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50


Histoire




« Mon fils, plus tard tu deviendras un homme riche & puissant » Voilà la première phrase que j'ai entendue le jour où je suis venue au monde. Je suis né le 1 er Octobre 1984 dans la belle et grande ville de New York. Fils de Jackson Thomas Cooper PDG du célèbre journal New York Times, et de Eryn Avry Davis, journaliste. Vous voyez ? Mon destin était déjà en quelque sorte tracer d'avance. J'ai eu une enfance très calme, remplie de règle à suivre, mes parents n'étaient pas souvent à la maison, pour cause de déplacement j'ai donc grandit entouré de mes grands parents et de ma nounou, Élise une femme adorable. J'ai manqué de rien durant toute mon enfance, si ce n'est de mes parents. Ma scolarité aussi fût très calme, élève plutôt brillant je n'avais pas beaucoup d'amis j'étais qualifié comme « l'intello de la classe » mais qu'importe ! Mon adolescence elle, fût un peu plus compliquer, je commençais a fréquenter les filles et je prenais conscience de mon pouvoir de séduction j'en ai donc beaucoup joué. Depuis tout petit je savais très bien qu'elle serais m'a destiner, je devais succéder à mon père en tant que PDG, j'ai donc tout fait pour y parvenir afin de le rendre fière.

J'ai commencé en tant que simple stagiaire dans la grosse entreprise de mon père, puis comme tout le monde (ou presque) j'ai gravi les échelons petit à petit. A l'âge de 20 ans je suis passé journaliste, j'ai traversé pas mal de pays et fait beaucoup de rencontre. Dans ma vie professionnel tout se passait pour le mieux. Niveau sentimental en revanche, j'ai enchaîné les conquêtes, la plupart des filles me prenaient surtout pour mon argent et mon nom. Beaucoup trop concentré sur mon travail ce n'est qu'à l'âge de 24 ans que j'ai rencontré une femme qui à changer ma vie ; Tess Evans. Une jeune femme magnifique, pétillante, généreuse ... Tout le contraire de moi à vrai dire c'est sûrement pour cela que j'ai craqué. Un an plus tard je la demandais en mariage, Tess Evans est officiellement devenu Tess Cooper pour le plus grand bonheur de mes parents à vrai dire qui rêvait d'être grands - parents. C'est à ce même moment que mon père m'offrit son poste de PDG.

Aujourd'hui cela fait cinq ans que je suis marié, mais je commence à me lasser de ma femme et surtout de la routine. En reprenant ce poste de PDG au New York Times je n'ai plus une minute à moi et donc plus une minute pour elle ce qui l'agace fortement. D'un commun accord, nous avons décidé de prendre un peu nos distances, sans pour autant divorcer. Aujourd'hui j'ai décidé de partir à Sydney pour prendre du recule et surtout pour ouvrir éventuellement une nouvelle entreprise tout en gérant à distance celle de New York pendant quelque temps.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Bienvenue beau gosse

si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Mongommery
Admin
Arya L. Mongommery


Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et Stripteaseuse

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

bienvenue a toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A Tyler

Cassidy A Tyler


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2015

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Bienvenue mon sexy dornan mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harper

Josh Harper


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Club passion
Emploi/loisirs : Proprio du club

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Cooper

Alexander D. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A Tyler

Cassidy A Tyler


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2015

«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:07


Tu es Validé !




Félicitation!!!

Tu es validé tu peux à présent accéder à l'ensemble du forum,
N'oublis pas de poster ta fiche de lien et aussi à passer par ici pour que tu es un toit sur la tête et ici pour recenser ton avatar.
Le staff est heureux de pouvoir te compter parmi ses membres adorés et souhaite un bon jeu

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Empty
MessageSujet: Re: «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»   «Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Votre pièce d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: