ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I know you love me

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

I know you love me Empty
MessageSujet: I know you love me   I know you love me Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16


Willow Ambrosia Lightwood

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Lightwood
Prénom : Willow Ambrosia
Âge : 27 ans
Date de naissance : 1er janvier 1988
Situation familiale : en couple
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : doublement riche héritière
Habitudes : Danse dès qu'elle en a l'occasion, dans son salon, sa chambre, à une fête... ○ Aime séduire les hommes
Groupe : Ordinary People
Avatar : Lyndsy Fonseca

Choses à savoir sur toi
Will est une jeune femme très amicale et généreuse quand on la connait. Elle aime faire plaisir aux gens qu'elle aime. Elle est assez sensible et pleure devant les films à l'eau de rose ou dès qu'un animal meure dans un film mais elle tente de le cacher.
Elle est aussi très rancunière et aime jouer avec les paparazzi. Elle est capable de les appeler ou même de demander à un inconnu de la photographier et de vendre la photo à un magasine. Elle le fait autant par altruisme, sachant que l'inconnu aura un bon paquet d'argent pour la photo, que pour faire parler d'elle.

Coté physique, c'est une jeune femme de taille moyenne et de poids normal, assez en tout cas pour être mannequin. Elle aime se maquiller avec des couleurs neutre, rien de trop voyant. Niveau vestimentaire, elle aime tout ce qui est à la mode. Que se soit un T-shirt à 2 dollars ou une robe de soirée à 10000, tant que c'est à la mode, c'est pour elle.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : RubyMoon
Âge : Il change tous les ans  Laughing
Pays : Bretagne. Comment ça ce n'est pas un pays ? Bon d'accord, France. Vous êtes content ?
Fréquence de connexion : 7/7 normalement
Inventé ou scénario : Inventée darling
Commentaires : Je vais tout déchirer.
crackle bones


Dernière édition par Willow A. Lightwood le Mar 28 Avr - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

I know you love me Empty
MessageSujet: Re: I know you love me   I know you love me Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21


Histoire



Nous vivons tous deux vies. Celle que les gens s'imaginent que l'on vit et celle que nous vivons réellement. En résumé, les gens diront de moi que je ne suis qu'une gosse de riche pourrie gâtée qui passe son temps à se prélasser au soleil et à faire la fête. Il y a du vrai là dedans. Je suis une gosse de riche pourrie gâtée, enfin, en partie seulement, et je sors très souvent mais j'ai aussi une vie secrète, celle que peu connaisse ou que les paparazzi ne veulent pas publier.


Famille, coté pile
Tout le monde connait la famille Lightwood, l'une des familles les plus puissantes du pays. Mon père, John, avait hérité de l'entreprise familliale, Lightwood Industries, qui regroupe aussi bien une groupe cosmétologique qu'une franchise de prêt-à-porter féminin moyen de gamme mais aussi d'autres entreprises ou usines à travers le monde. À présent, mon père à décider de se mettre à la politique en plus d'être le PDG le plus riche d'Australie.
Ma mère, Janice Hartman, est l'héritière d'un groupe hôtelier des plus luxueux. Je ne sais plus combien d'hôtel elle héritera mais je sais qu'une nuit dans la plus chère des suites coûte près de 100000 dollars la nuit donc même avec juste cette suite, la fortune est faite.
À vos yeux ébahis, nous formons une famille unie et aimante. Toujours là pour nous soutenir en cas de scandales. Toujours là à sourire, à nous montrer complice et heureux d'être ensemble.

Famille, coté face
Dans la réalité, l'entente avec ma mère n'est pas aussi cordiale qu'elle en a l'air. Depuis mon adolescence, je suis une déception pour elle. Il est vrai que je ne suis pas la fille qu'elle aurait aimer avoir mais je m'en moque. Je ne suis pas aussi coincée du cul qu'elle et alors ? Enchainer les relations, séduire les hommes, j'aimais ça. J'avais bien le droit de profiter de mon adolescence non ?
Bref, avec mon père, la relation est plus classique. Je suis sa fille chérie et pour lui, j'ai le droit de profiter tant que je suis jeune. En fait, je suis bien plus proche de mon père que je ne le serais jamais de ma mère.
Une autre chose à savoir, étant enfant unique, j'ai souffert de ne pas avoir de frère ou de sœur. C'est surement idiot mais c'est comme ça. J'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui partager mes jeux enfants ou même à qui me confier.


Vie publique, coté pile
Quand vous entendez parler de moi, c'est pour mes conquêtes - enfin c'était -, les nuits que je passais en boite de nuit, mes nombreuses cuites. Je peux aussi ajouter le mannequinat mais ça rejoins ce que je disais avant donc bon. Vous entendez aussi parler de mes amitiés, réelles ou imaginaires, selon les tabloïds, elles changent souvent. Vous suivez aussi les clashs par media interposé.

Vie publique, coté face
En fait, il n'y a pas de vie publique coté face. Si c'était le cas, je n'aurais pas dit vie publique mais sachez juste que mes véritables amis se comptent sur les doigts de la main et qu'ils me sont fidèles. Je vous parlerais d'eux plus tard. Enfin surtout de lui.


Vie privée, coté pile
Concernant ma vie privée, elle est assez dissolue. J'ai toujours été volage, papillonnant d'un garçon à l'autre. Rarement avec le même mec sur les photos des paparazzi ou tout simplement dans la rue, je profitais tout simplement de ma jeunesse mais depuis quelques temps, vous me voyez au bras du même beau garçon. Aidan est l'homme parfait. L'homme qu'il me faut. Riche héritier lui aussi, on se connait depuis des années et pour cause, c'est mon meilleur ami. Celui vers qui je me tournais quand ça n'allait pas et un jour, l'amour a pris le pas sur l'amitié. Nous sommes heureux ensemble et vous le voyez bien.

Vie privée, coté face
En réalité, Aidan est juste mon meilleur ami mais nous avons fait un expèce de pacte. Devant les objectifs, dans les galas, nous affichons notre bonheur de parfait petit couple mais ce n'est qu'un arrangement. Notre relation cache son homosexualité, lui dont les parents sont parfaitement homophobes et pour moi, notre relation cache mon amour pour Jayden. Pourquoi cacher ma relation avec ce beau brun ténébreux ? Tout simplement parce que Jayden n'est pas vraiment le gendre idéal dans mon monde. Lui, le chef des bikers, lui qui a eu quelques ennuis avec la justice, et moi, la gosse de riche, personne ne comprend notre amour mais on s'aime depuis le lycée. Depuis que nos regards se sont croisés, alors, la nuit, quand personne ne me voit, je courre me réfugier dans ses bras.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
I know you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Votre pièce d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: