ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya L. Mongommery
Admin
Arya L. Mongommery


Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et Stripteaseuse

une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Empty
MessageSujet: une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]   une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:46




Une soirée entre amis pas comme les autres...
Ft. Nolan W. Evans et Arya L. Mongommery
 
Je commença à préparer les plateau repas pour la soirée film avec Nono. Je l'installa sur la table basse et alla me préparer dans ma chambre.
Je pris une douche, me maquilla comme à mon habitude et enfila un top en dentelle blanc avec un soutif noir en dessous et une mini jupe en cuire noir. Rien de vraiment sophistiqué juste mon look habituelle. Ce soir je ne bossai pas et avait proposer à mon meilleur amis Nolan de venir se faire une soirée DVD avec moi  biensur il avait accepté aussitôt.

Je retourna dans le salon où je rajouta un saladier de pop-corn tout chaud sur la table basse avec différente bouteilles de sodas et deux verre.

Il était presque 20heures et connaissant Nono il serait à l'heure.

J'allai fumé une clope sur mon balcon et envoya un sms à Nono: "Salut choupinou, tout est prêt et moi aussi. Je t'attend. Arya"

Il faisait bon dehors ce soir. J'eus à peine le temps d'écraser ma clope que j'entendis frapper à la porte, je regarda pas montre il était 20heure tout pile ce qui me fit sourire.

"J'arrive" criais -je dans le loft .

J'ouvris la porte le sourire aux lèvres et Nono se tenait devant moi je lui sauta au coup, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et il m'avait trop manqué. Je déposa un doux baiser sur sa joue.

"Salut beau goss! entre je t'en pris. Fais comme chez toi, tu connais les lieux!"

Il entra et le suivit jusqu'au salon. Je lui pris ça veste et son casque de moto et le déposa à l'entrée. Mon dieux toujours aussi sexy mon best friands.


© Belzébuth


Dernière édition par Arya L. Mongommery le Lun 11 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]   une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:26

Ce soir j’avais rendez-vous avec Arya, enfin faut pas imaginer un truc non plus. Elle ne bossait pas alors elle avait envie de me voir ce qui est normal vu que je suis pas mal pris par le boulot et que le gang devenait assez chaotique en ce moment. Du coup nous avions rendez-vous ce soir à 20h, je lui avais confirmé que je serais là comme d’habitude pile a l’heure et pas avant ni après. Sauf si l’astreinte m’appelle en urgence, car des fois ça arrive que je sois appelé sur mon temps de repos. Enfin cela ne devrait pas arrivé normalement ce soir. J’avais pris une douche, car j’avais fait pas mal de muscu à la caserne, on devait entretenir notre corps afin de pouvoir réussir les exercices de secours et prouver qu’on pouvait toujours être pompier alors les tractions devaient être faite rapidement et nickel sinon on recommence. Au départ c’était dur, mais au fil du temps on s’en sort très bien et on aide les nouveau afin qu’ils y parviennent.

L’heure du rendez-vous approchait et je me devais d’être à l’heure pour ma bestouille, depuis le temps qu’on s’est pas vu alors il ne faut pas être en retard. Je reçus un sms d’elle justement alors que j’arrivais non loin de chez elle, je m’arrête sur le cotés et regarde, souris hum elle est prête qu’elle jolie double sens qu’elle fait là. Je remets mon téléphone dans ma poche et repart afin d’être devant sa porte pile à 20h et j’arrive devant sa porte et frappe. Je regarde ma montre pile poil que suis beau quand même. Je l’entends dire qu’elle arrivait, alors que je tenais mon casque à la main. Quand j’ouvre je la vis plus sexy que jamais surtout avec sa minijupe en cuir. Je l’attrape, car elle me saute au cou et m’embrasse la joue « salut bombasse, merci c’est gentil » Elle me laissa entrer et on alla dans le salon, elle finit par prendre mon casque et ma veste qui laisser percevoir mon débardeur blanc que je mettais pour le boulot, car le reste était au sale « alors apparemment tout est prêt ainsi que toi, tu as fait un jolie double sens dans ton sms petite coquine. » Je lui souris et la regarde, elle avait de la chance d’être ma BFF sinon elle aurait fini nue dès mon arrivé dans son appart. On a le droit de trouver sa meilleure sexy il me semble. Je viens lui faire un câlin « désolé d’avoir été trop pris, mais tu sais on a besoin de héros partout et je crois qu’on me colle trop cette étiquette, rien qu’a sauver un chat on te traite de héros. » puis je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Mongommery
Admin
Arya L. Mongommery


Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et Stripteaseuse

une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]   une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:32




Une soirée entre amis pas comme les autres...
Ft. Nolan W. Evans et Arya L. Mongommery
 
Je souriais encore à son "Salut bombasse" quand je revins dans le salon. Il était avec un débardeur blanc qui mettait son torse en valeur.

Nolan: Alors apparemment tout est prêt ainsi que toi, tu as fait un jolie double sens dans ton sms petite coquine.

Je me mis à rire, effectivement on pouvait penser à un double sens à ma phrase mais pour une fois cela n'était pas fais exprès.
Il me sera dans ses bras. Qu'est ce que j'étais bien  au creux de ses bras remarquant qu'il avait pris beaucoup de muscle depuis notre dernière rencontre.

Nolan: Désolé d’avoir été trop pris, mais tu sais on a besoin de héros partout et je crois qu’on me colle trop cette étiquette, rien qu’a sauver un chat on te traite de héros.
Il se mit à rire et j'en fit autant.

Que tu es bête! dis moi tu n'aurais pas abuser de la testostérone en gélule toi? dis-je palpant des biceps!

On s’essaya sur mon canapé croisant mes jambes qui remonta ma jupe jusqu'à la limite de l'intersection de mes cuisses. sur la table notre festin nous attendait ainsi que plusieurs DVD.

Alors quel film te tente? Tu veux boire quelque chose?

Il n'y a pas à dire mon meilleur ami était ce qu'on appel un pure mal, un beau goss, une bombe.
Serte Josh était plus attrayant à mes yeux et je l'aimais mais je ne supportais pas le savoir en salon privé entrain de coucher et prendre du plaisir avec d'autres femmes.

Je me servis un verre de vodka orange et le regarda droit dans les yeux.
Tu sais que tu mal drôlement manquer choupinou?

© Belzébuth


Dernière édition par Arya L. Mongommery le Mer 10 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan W. Evans

Nolan W. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Pompier et Chef de gang d'un groupe de motard

une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]   une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:12

J’étais content de pouvoir passer la soirée avec elle, cela faisait longtemps qu’on s’était pas vu et ce a cause de mon métier en tant que pompier. Ils nous prenaient beaucoup de temps et des fois je rentrais épuiser de ma journée, alors sortir et m’amuser je le faisais plutôt dans mon canapé plutôt que de prendre la moto et m’écrouler sur la route de fatigue. Je m’excusai auprès d’elle de ne pas avoir été trop présent en ce moment, je rigolai et elle aussi. Je la vois me palper les muscles « arrête, ce n’est pas sympas. Le sous-lieutenant nous oblige à faire de la muscu deux heures toute les après-midi depuis presque un mois. J’ai presque les bras engourdis rien que d’y penser et j’ai dû me racheter des tee-shirts, car mes bras ne rentre plus, j’ai que de la gonflette. » On finit par s’assoir sur son canapé et elle croisa ses jambes, on dirait que cette jupe aime bien me chercher, cela me fis sourire et vis tout ce qu’elle avait préparé : « beuh peu importe je suis surtout content de pouvoir être avec toi en fait. Même si on ne regarde pas de film ça me convient. Je veux bien du soda peu importe lequel, je n’aimerais pas retrouver la moto à la casse haha. »

Elle se servit de la vodka et je pris mon soda dans les mains afin de le porter à mes lèvres « toi aussi tu m’as manqué ma bombasse, on devrait essayer de se voir plus malgré nos emploi du temps. D’ailleurs tu connais la maison et je ne t’y vois jamais, ça fait longtemps que ton petit cul y a passé l’entrée. » Je la regarde en buvant mon soda, j’aimais bien son haut enfin j’aime quand une femme porte de la dentelle alors que ce soit ma best ou une inconnue ça me plaira tout autant : « ça va au club, j’ai pas besoin de revenir pour virer un pervers aux mains baladeuse ? » Enfin je savais qu’il y avait les vigiles ou Josh, mais j’avais un aspect plus impressionnant que le cher boss de la boite. Je continua de boire mon sodas et le posa sur la table « tu veux regarder ce fameux film ou discuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Mongommery
Admin
Arya L. Mongommery


Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et Stripteaseuse

une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]   une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:45




Une soirée entre amis pas comme les autres...
Ft. Nolan W. Evans et Arya L. Mongommery

Nolan: Arrête, ce n’est pas sympas. Le sous-lieutenant nous oblige à faire de la muscu deux heures toute les après-midi depuis presque un mois. J’ai presque les bras engourdis rien que d’y penser et j’ai dû me racheter des tee-shirts, car mes bras ne rentre plus, j’ai que de la gonflette.

Je rigolais et on s'assit sur le canapé.

Nolan: Beuh peu importe je suis surtout content de pouvoir être avec toi en fait. Même si on ne regarde pas de film ça me convient. Je veux bien du soda peu importe lequel, je n’aimerais pas retrouver la moto à la casse haha.

Je me servis une vodka et lui tendis un soda bien frais. J'étais si heureuse de le retrouver enfin!

Nolan: Toi aussi tu m’as manqué ma bombasse, on devrait essayer de se voir plus malgré nos emploi du temps. D’ailleurs tu connais la maison et je ne t’y vois jamais, ça fait longtemps que ton petit cul y a passé l’entrée.

Il ai vrai que je n'avais pas eu une minute à moi ces derniers temps.
Tout comme toi j'ai étais très prise par le boulot!

Nolan: Ça va au club, j’ai pas besoin de revenir pour virer un pervers aux mains baladeuse ?
Je souris et lui expliqua que j'avais Josh et le videurs pour le faire au cas où!

Nolan: Tu veux regarder ce fameux film ou discuter ?

J'avoue que discuter avec toi m'est encore plus important que le film tu m'as tellement manqué.

Je me blottis dans ses bras si musclés et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux qui m'avaient tant manqué. Nos visages étaient alors si près que je senti son souffle sur mes lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]   une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée entre amis pas comme les autre [Nolan et Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a ce connaitre et toujours bon - Nolan et Nastya
» Arya and co
» Arya's phone
» arya.mongommery@thepassion.com
» Arya L. Mongommery / Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Sydney :: La City :: Loft n°3: Arya L. Mongommery-
Sauter vers: