ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

(M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel Empty
MessageSujet: (M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel   (M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:42





Aidan Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27/28 ans + groupe + Officiellement en couple + australien
Je ne vais pas imposer grand chose pour la vie d'Aidan.
- Il vient d'une famille riche.
- Il est gay mais le cache, ses parents étant homophobes.
- Officiellement, il est en couple avec Willow, sa meilleure amie, depuis 2 ans.
- Il aime faire la fête mais s’ennuie dans les galas.
- Il change régulièrement d'amant du fait qu'il ne peut vivre son homosexualité au grand jour.


Willow A. Lightwood
Meilleure amie et alibi parfait
Willow et Aidan se connaissent depuis le jardin d'enfant et ne se quittent plus depuis lors. Toujours fourré ensemble, c'est ensemble qu'ils ont connus leur première cuite.
Ado, Aid s'amusait à se faire passer régulièrement pour le petit ami de Will quand celle-ci draguait, allant même parfois à débarquer dans la chambre de Will quand elle était avec un amant pour crier au scandale. Il savait que la belle ne lui en voudrait pas trop longtemps.
Ils se donnent des surnoms affectueux tels que Princesse, Doux Prince, Chéri(e), Amour, etc.
Quand Will s'est remise pour la énième fois avec Jayden et qu'elle a su que les parents de Aid tenait à ce qu'il invite sa petite amie lors d'un de leur diner, elle lui a proposé de jouer sa petite amie, devenant ainsi l'alibi l'un de l'autre.


Jayden
Méfiance
Aidan n'a jamais vraiment apprécié Jay et il se demande ce que Will lui trouve mais il respecte plus ou moins le choix de son amie. Quand il croise Jay, Aid se montre poli mais sans plus. Après tout, il sait le nombre de fois où la belle brune à finit en larmes dans ses bras à cause de ce motard à la noix et ça, il ne l'oubliera jamais. Aidan n'aime peut-être pas la violence mais si ce Jayden refait souffrir la belle, il n'hésitera pas à aller voir ce débile profond pour lui dire sa façon de penser.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

(M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel   (M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivée jusque là, c'est parce que Aidan te plait mais que tu veux savoir un peu mes exigences non ? Je savais bien alors je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te les donne.

Avatar : Il est négociable mais j'aime bien le fait que physiquement, il ressemble un peu à Ian S.

Pseudo : Aidan est cité dans ma fiche donc j'aimerais le garder mais à la limite, il peut changer sans soucis.

L'histoire : Les points cités sont les plus important donc presque obligatoire. Le reste est à ta convenance tant que ça reste crédible avec ce que j'ai mis.

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Ils sont meilleurs amis, à la vie, à la mort. Ils se permettent tout et n'importe quoi ensemble et bien sur, sont toujours là pour l'autre.
Pour l'évolution, bien sur, ils finiront par rompre "leur amour". Je vois bien ce moment arriver quand Jay lancera l'ultimatum à Will. Aidan pourrait faire l'intermédiaire entre eux peut-être.

La présence et le RP : Pour la présence, un RP par semaine voire tous les 15 jours me convient. Je sais qu'on a une vie en dehors d'internet et qu'on n'est pas h24 sur les forums. Pour le RP, j'aimerais juste quelqu'un qui n'écrive pas à la 2è personne du singulier. J'ai énormément de mal à RP avec cette forme et donc, je serais moins motivée à répondre. Pour les fautes, tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, ça me va mais faites un minimum d'effort quand même. Pour la longueur des réponses, je préfèrerais des réponses qui ne soient pas trop longue afin de faire avancer le lien plus rapidement.

J'espère sincèrement que Aidan te plait et que tu auras envie de jouer ce personnage qui promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matt Bomer - Une amitié plus que fusionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Scénario and co-
Sauter vers: