ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

(M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère   (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22





Jayden Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




30 ans  + The biker gang + en couple + australien
Je ne vais pas imposer beaucoup de chose pour l'histoire de Jayden.
- Il est né et à grandit à Sidney.
- Il vient d'une famille pauvre et en a toujours voulu aux riches d'avoir tout ce qu'ils veulent.
- Il est très débrouillard.
- Il a redoubler deux fois mais ça ne veut pas dire qu'il est idiot. Il n'aimait pas l'école mais se faisait un devoir d'être diplômée, pour faire plaisir à un membre de sa famille au choix.
- Il est devenu l'amant régulier de Willow au lycée.
- Depuis deux ans, il est officieusement en couple avec Willow. Il s’accommode tant bien que mal qu'en publique, elle s'affiche au bras de son meilleur ami.


Willow A. Lightwood
Amour de sa vie
Willow a apprécié Jay dès le premier regard et en apprenant qu'il était dans le gang des bikers, elle a tout de suite décider de le séduire. La belle à toujours aimer les interdits et cet homme-là, était le fruit défendu par excellence. Ado volage, Jay était la seule constante dans ses relations sexuelles.
Quand Willow a séduit Jay la première fois, le beau biker avait décidé de jouer un peu avec elle. Cette gosse de riche devait payer pour sa vie luxueuse et Jay voulait être celui qui lui prendrait ce qu'elle avait de plus précieux. Il ne se doutait pas un seul instant qu'il tomberait amoureux de cette fille.

Will et Jay. Jay et Will, ce couple improbable et pourtant si semblable. Plusieurs fois, ils ont formés un couple secret et plusieurs fois ils ont rompus mais à chaque fois, ils se remettaient ensemble, espérant que leur couple tiendrais. Tout le monde tente de les séparer, une gosse de riche ayant tous les hommes qu'elle veut n'a rien à faire avec un "raté" comme Jay mais l'amour est plus fort que tout.
Depuis deux ans, ils sont ensemble. Leur couple connait des hauts et des bas mais il tient. Peut-être parce qu'en publique, Will s'affiche au bras du même mec mais pour combien de temps ?


Aidan
Méfiance
Aidan est le meilleur ami de Willow mais aussi celui qui se fait passer pour son petit ami. Jayden n'a rien contre lui mis à part qu'il se permet d'embrasser Willow avec trop de passion sur les photos. Jay a beau savoir que Aidan est homo, il n'aime pas voir Will l'embrasser.
Aidan, de son coté, se méfie de Jay. D'accord, il sait que Will l'aime mais il sait aussi qu'elle pleurait souvent à cause de lui et puis Jay est un délinquant. Il n'a rien à faire avec l'impétueuse Willow mais par respect pour la belle, ces deux-là prennent sur eux quand ils se voient.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Willow A. Lightwood le Dim 26 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Lightwood
Admin
Willow A. Lightwood


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Quelque part dans Sydney
Emploi/loisirs : Mannequin et jetsetteuse

(M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère   (M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivée jusque là, c'est parce que Jayden te plait mais que tu veux savoir un peu mes exigences non ? Je savais bien alors je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te les donne.

Avatar : Il est peu négociable. J'aime bien Ian et je trouve qu'il ferait un bon chef biker en plus de faire un couple très mimi avec Lyndsy.

Pseudo : Jayden est cité dans ma fiche donc j'aimerais le garder mais à la limite, il peut changer sans soucis.

L'histoire : Les points cités sont les plus important donc presque obligatoire. Le reste est à ta convenance tant que ça reste crédible avec ce que j'ai mis.

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Ils s'aiment vraiment mais leur histoire est aussi leur plus grande faiblesse. Je m'explique, le fait qu'ils doivent garder leur histoire secrète les bouffe. Pour leurs proches, ils sont trop différents pour vraiment s'aimer. Du coté de Will, Jay en veut à la fortune de la belle. Du coté de Jay, Will ne cherche qu'à s'amuser avec lui, qu'à se faire peur.
Pour l'évolution, on en parlera mais je vois bien Jay en avoir marre d'être "caché" et de voler quelques instants avec la belle. Il pourrait finir par lui poser un ultimatum, même si ça doit lui déchirer le coeur Rolling Eyes .

La présence et le RP : Pour la présence, un RP par semaine voire tous les 15 jours me convient. Je sais qu'on a une vie en dehors d'internet et qu'on n'est pas h24 sur les forums. Pour le RP, j'aimerais juste quelqu'un qui n'écrive pas à la 2è personne du singulier. J'ai énormément de mal à RP avec cette forme et donc, je serais moins motivée à répondre. Pour les fautes, tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, ça me va mais faites un minimum d'effort quand même. Pour la longueur des réponses, je préfèrerais des réponses qui ne soient pas trop longue afin de faire avancer le lien plus rapidement.

J'espère sincèrement que Jayden te plait et que tu auras envie de jouer ce personnage qui promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ian Somerhalder - Un amour interdit mais sincère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejpoindre mais jhésite
» le temps cicatrises, mais la douleur reste éternelle....
» (F) Ashley Greene (Négociable) - Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfer
» Le chemin peux etre long vers le bonheur mais je suis sur que je vais y arriver ~ Nastya H. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Scénario and co-
Sauter vers: