ThePassionofSydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Sydney vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14


Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


Règlement

Pour commencer, le forum est déconseillé aux -16 ans, ceci n'est pas pour exclure les plus jeune. En effet le forum est un forum city/hot et certains propos évoqués lors des Rps peuvent choquer les plus jeunes. Si vous avez -16 ans et que vous souhaitez tout de même vous inscrire ici, le forum et les membre du Staff ne seront en aucun cas responsable du trouble engendré par des propos crus du forum.

Nom de votre Personnage :

Pour poursuivre on vous demande de vous inscrire avec le prénom et nom de votre personnage  (Prénom P² Nom, ou bien P² Prénom Nom  ou Prénom Nom). Éviter les nom connue du style : « Kellan Lutz », « Christian Grey » ou encore « Jamie Dorman ». De plus, faites bien attention aux noms et prénoms déjà existant, évitons les 6 Jennifer et 4 Jamie...

Avatar et Signature :
En ce qui concerne les avatars, vous pouvez vous les créer ou demander à des membres de vous en faire. Ils doivent mesurer 200*320xp alors faites vous plaisir. Pour les signature ne dépasser pas 500xp et maximum 2 gifs.
Les Double Compte sont accepté après demande faite au Staff dans la partie concernée. Il faudra atteindre un minimum de 200 points et avoir commencé au moins 1 Rp pour que votre demande soit prise en compte.

Fiche de présentation :
Une fois votre personnage en tête et votre inscription faite, vous devez faire votre fiche de présentation en suivant obligatoirement le modèle mis à disposition dans la rubrique concernée. Vous avez un délai de 10 jours pour finir votre présentation, une fois faite demander votre validation à un membre du Staff dans la rubrique « demande de validation ». Un délai supplémentaire est possible, pour cela demander par mp à l'un des membre du Staff mais pour cela il vous vaudra une raison valable. Passez ce délai votre compte sera supprimé.

Les scénarios :
Vous avez la possibilité de prendre un scénario d'un de nos membre actif, lisez bien ce qu'attend le membre de son scénario et si vous avez des questions posez le lui, il vous répondra car les scénario sont en générale très attendu.
Pour poster un Scénario rien de plus simple aller dans la rubrique « scénario » et posté le. Éviter de mettre 5 scénario pas plus de 2 par membre, une fois l'un de vos scénario pris vous pourrez en posté un autre.

Les Rps :
On vous demandera un minimum de 15 lignes soit environ 300 mots par Rp bien-évidemment vous pouvez en faire plus. Mise en page ou pas de vos Rps à vous de voir.
En ce qui concerne l'écriture, les dialogues doivent ressortir sur votre Rp (en gras , souligné, italique, couleur...). Vos Rps doivent être en français et pas en SMS, évitez aussi les fautes d'orthographe. Tout propos dégradant (raciste, homophobe..) sont strictement interdit sous peine de bannissement direct du forum.
Pour les Rps Hot on vous demandera de l'indiqué dans le titre de votre RP  (HOT ou – 18ans) ainsi que les nom de membre prenant par a votre RP. Une fois que votre RP est terminé, on vous demandera de mettre [T] sur votre titre de votre RP.
Les double post sont interdit vous avez l'option d'éditer vos post. Si un bug est arrivé est que sans le vouloir vous avez postez en double envoyez un MP à l'un des membres du Staff qui en supprimera un.

Les Absences :
On a tous une vie extérieure mais pour toutes absence supérieur à 7 jours nous vous demandons de nous prévenir dans la rubrique « Absence ». Au delà de 20 jours sans nouvelle et sans absence invoquée dans la rubrique on supprimera votre compte .


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://thepassion.forumgratuit.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePassionofSydney :: Administration :: Réglements and co-
Sauter vers: